The Host

wLe2XnBHv5jJWIv5URin7vyCHbd

Fiche :

Résumé :

A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l’immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l’arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu’à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s’enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l’aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo…

Ma Critique :

Après voir vu Transpiercer de Bong Joon-Ho, je me suis intéressé sur sa filmographie. Je suis tombé sur The Host. J’avais vu pas mal de critiques positives sur ce film. Pour ma part, je trouve que c’est un vrai navet. Les scènes dramatiques sont comiques car le jeu d’acteurs est vraiment mauvais. A se demander s’ils ont fais exprès de mettre des acteurs de ce genre.
Quant à l’histoire, le monstre reste assez original mais le reste est sans aucune construction, du déjà vu.

Il y a d’autres films avec des monstres bien meilleurs que celui là. Après peut être qu’en 2006, il avait fait un carton pour l’époque. Mais aujourd’hui il ne vaudrait rien du tout.

Ma Note :  8/20.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s