Carrie, la vengeance

Carrie-La-Vengeance-Affiche-USA

Fiche :

Résumé :

Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n’échappera…

Ma Critique :

Le script est beaucoup trop insuffisant et la déception se ressent lorsque l’on s’aperçoit que les choses intéressantes arrivent uniquement à la fin du film. Le début est long et la mise en scène est trop baclée. Je m’attendais à un remake aussi bon que la version originale, mais le contraire s’est produit. Tout est dans la bande-annonce. Néanmoins, deux choses positives peuvent être retenues : Chloë Grace joue très bien  et la fin du film est tout simplement géniale. Un film d’horreur assez moyen mais  qui vaut quand même le coup de le regarder pour ceux qui sont amateurs de ce genre de films, comme moi.

Ma note : 12/20

Remarque : J’adore vraiment Chloë Grace. C’est une très bonne actrice jouant dans de bons films. En voici quelqu’uns que je vous conseille : Dark Shadows, Hugo Cabret, Kick Ass, Laissez Moi Entrer (Excellent film d’horreur).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s