300, La Naissance d’un Empire

78477

Fiche :

Résumé :

Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse.

Ma Critique :

Je suis d’abord allé voir au cinéma ce second volet avant d’avoir vu le premier. Et, en effet, après avoir vu le premier volet, je peux dire que ce deuxième 300 est très peu réaliste. Certes, le film est très bien tourné, les scènes d’actions sont omni-présentes, mais la réalité du film n’y est pas, surtout en ce qui concerne le sang. Néanmoins, l’intrigue du film est très intéressante et cela reste toujours agréable de regarder ce péplum malgré ses petits défauts.

Quant au titre, il aurait pu le changer car il n’y pas vraiment de rapport avec le premier 300, si ce n’est que ce film est en parallèle avec le premier.

Ma note : 13/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.