Homefront

21060519_20131125121948291

Fiche :

Résumé :

Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…

Ma Critique :

Quand j’ai vu que Jason Statham avait le rôle principal de ce film, je me suis tout de suite précipité dessus. Une fois de plus, je ne me suis pas trompé et ce film est à la hauteur de cet acteur : excellent ! Un bon thriller où le suspens ne manque pas. L’ennui est quasi-absent et on se laisse emporter par l’histoire dès le début du film. Les combats sont bien joués et les décors sont en cohérence avec l’ambiance. Néanmoins, je vous conseille de le regarder en version originale !

En résumé, un excellent film d’action !

Ma note : 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.