Hunger Games : l’Embrasement

image

Fiche :

Résumé :

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.

Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Ma Critique :

L’intrigue du film nous donne envie de voir cette suite qui semble être intéressante. Une fois plongé dans l’univers des Hunger Games, l’envie de voir ce dernier est ainsi positif. Des effets spéciaux au top, un décor magnifique et une aventure remplie de suspens.

Un second volet à la hauteur de mes espérances. Le seul reproche que je ferai est à propos de la fin. Ce genre de fin est trop utilisé, annonçant obligatoirement une suite. Je m’attendais à un fin plus excitante. Néanmoins, cela reste un excellent film !

Ma Note : 16/20

Publicités

Un commentaire

  1. I definitely agree with you. The special effects are amazing but the film did end on an anti climax. What will happen to Peeda? Will she rescue him? Will evil president Scott be destroyed? I think the third film is probably already being filmed.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.