Tron, l’Héritage

affiche-Tron-L-Heritage-Tron-Legacy-2010-3

Fiche :

Résumé :

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s’engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais…

Ma Critique :

Ce nouveau Tron est un bon film avec pas mal de qualités. Les effets spéciaux sont absolument génialissimes et surprenants, accompagnés par des montages sonores excellents. De plus, ce film relève brillamment le visuel par rapport au premier volet, sans compter la musique présente, composée par les Daft Punk, ultra impressionnante, et qui se marie bien l’univers virtuel de Tron. Seul bémol du film : le scénario. Il est assez difficile à suivre à cause des dialogues un peu limités. Dreamworks et Pixar sont bien plus doués en matière de scénario.

Sinon cela reste un bon film de science-fiction et d’aventure !

Ma Note :  15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.