American Nightmare

21010443_20130802122346322

Fiche :

Résumé :

Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

Ma Critique :

Un début de film plutôt intriguant mais un contenu trop léger et l’ennui se fait vite ressentir. Les scènes sont totalement prévisibles et l’effet de surprise est inexistant ! Ceci est vraiment une belle déception car l’idée de base pour l’intrigue semblait très bonne et complètement originale… mais au final très mal exploitée. Malgré une bande annonce mettant « l’eau à la bouche » , ce film n’est pas à la hauteur de mes espérances. Suite au prochain numéro !

Ma Note :  11/20.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.