The Island

the_island

Fiche :

Résumé :

D’ici quelques décennies…
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d’une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d’échapper à cet univers stérile est d’être sélectionné pour un transfert sur « l’Île ». A en croire les dirigeants de la colonie, l’Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l’atmosphère à jamais irrespirable…
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s’interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l’atroce vérité…

Ma Critique :

Un film de science-fiction très abouti et un des meilleurs films de Michael Bay parmi ceux que j’ai vu. L’histoire est très originale et le film est bien ficelé, permettant aux spectateurs d’être captivé rapidement. D’autre part, le rythme est omniprésent, il n’y pas de moments ennuyants. Les acteurs sont très bons et le couple McGregor et Johansson est bien glamour. Enfin n’oublions pas le travail réalisé sur les effets spéciaux qui est vraiment excellent. Un très bon film à regarder absolument. A suivre, un article sur Armageddon.

Ma Note :  18/20

http://www.youtube.com/watch?v=ZtyC3jFh6eM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.