Les Mondes de Ralph

20271941

Fiche :

Résumé :

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Ma Critique :

Sorti pendant la période de Noël 2012, ce film d’animation Disney est tout simplement magique. Les Mondes de Ralph nous transporte dans l’univers des jeux vidéos des années 80, un monde qui nous fait replongé dans notre enfance. L’histoire est donc très originale de la part des studios Disney et très bien mise en oeuvre. On retrouve certains personnages de jeux vidéos connus tels que Bowser, Eggman ou encore le fantôme de PacMan. L’humour geek est présent et donne vraiment cette touche d’originalité à ce film. Enfin, les décors et les personnages sont superbes !

Le Meilleur film d’animation depuis Toy Story ou Le monde de Nemo. A voir absolument !

Ma Note : 19/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s