Hancock

18957467

Fiche :

Résumé :

 Il y a les héros, les super-héros et il y a… Hancock. Ses super-pouvoirs lui ont souvent permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n’en peuvent plus et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un « héros » pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n’est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens… du moins jusqu’à ce qu’il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.
Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu’il n’est pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire…

Ma Critique :

Un film de super héros original, nerveux et comique. Le réalisateur, Peter Berg, a réussi à réaliser et à maitriser un bon film de science-fiction. Les scènes d’action sont plutôt impressionnantes, la comédie est attirante et la touche dramatique est très bien intégrée. Will Smith est toujours un très bon acteur, à l’aise devant la caméra, dans un rôle de héros/antihéros qui lui correspond parfaitement. Il est à la fois antipathique et sympathique. Seul point négatif du film : Le caractère d’Hancock est parfois un peu trop poussé et à la limite de l’insolence.

En conclusion, Hancock est un bon film d’action à regarder pour les fans de science-fiction et de super-héros.

Ma Note : 15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s