Horns

Horns-new-Radcliffe

Fiche :

Résumé :

Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…

Ma Critique :

En adaptant le roman de Joe Hill, le réalisateur Alexandre Aja offre à Daniel Radcliffe un rôle qui lui permet de se faire oublier pour son personnage de petit sorcier. Peu convaincant au début du film, Radcliffe finit par montrer qu’il est un acteur plutôt talentueux, qui réussit à se créer une personnalité unique et permet de se mettre en avant. 

Mais Horns attire l’attention pour son scénario complètement dément, racontant l’histoire d’un homme accusé du meurtre de sa petite amie et qui voit des cornes pousser sur son front. Des scènes intéressantes, parfois drôles et parfois plus dramatiques mais le film contient tout de même quelques défauts tels qu’un surplus de flash-backs, des longueurs, quelques incohérences et une fin assez loufoque.

Loin d’être aussi génial que ne peut le penser, le film est tout de même loin d’être mauvais. Bien réalisé, ce film fantastique est complètement divertissant et surtout original. Dommage qu’il comporte trop de maladresses.

Ma Note : 14/20

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s