Pacific Rim Uprising

affiche_pacific_rim2.jpg

Fiche : 

Résumé :

Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité.

Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre.

RETROUVEZ LA CRITIQUE INTÉGRALE DE MEDIASHOW SUR… TOP250 !
>> http://blog.top250.fr/pacific-rim-uprising-film-critique/ <<

Pour résumer… « Pacific Rim Uprising » est un second opus très moyen : des enjeux inexistants, des longueurs, un manque d’innovation, des personnages redondants, un méchant peu convaincant et un casting qui n’est pas à la hauteur. Seul le rendu visuel reste potable et l’humour présent au sein du film ! Un nanar ? On en n’est pas très loin !

TOI AUSSI PARTAGE TON AVIS SUR LE FILM DANS LES COMMENTAIRES DE L’ARTICLE ! 🙂

Note pour le scénario : 2etoiles
Note pour la direction artistique : 3etoiles
Note pour le casting : 2etoiles12

Note Globale :

10/20

La bande-annonce du film :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.