Scooby-Doo


Voici un article sur 4 épisodes de Scooby-Doo !

 

Scooby-Doo (2002)

Scooby-doo-movie-poster

Fiche :

Résumé :

Deux ans après s’être résolus à fermer la Mystère & Cie, le super-chien Scooby-Doo et ses amis Fred, Daphné, Sammy et Véra se retrouvent sur Spooky Island. Les cinq limiers au flair inimitable ont été appelés sur place après une cascade d’incidents paranormaux dans l’immense parc d’attractions de Spring Break.
L’excentrique Emile Mondavarious, le maître de l’île, craint que le site ne soit réellement hanté, et compte sur la joyeuse bande pour résoudre au plus vite ces troublantes énigmes et mettre un terme à la fuite de sa richissime clientèle. Oubliant leurs petits désaccords, les cinq acceptent avec enthousiasme cette périlleuse mission. Faux esprits, monstres bidons, effets spéciaux… Scooby-Doo et ses copains croyaient avoir tout vu. Mais à Spooky Island, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Ma Critique :

Grand Fan de Scooby-Doo durant ma jeunesse, j’ai donc décidé de créer un article complet sur cette saga fantastique. Et ce dernier est mon préféré. De l’aventure, de l’action, de l’humour et surtout un film rempli de mystères. Un bon moment à passer ! Seul soucis : les effets spéciaux vraiment pas top !

Ma Note :  15/20.

 

Scooby-Doo 2, les Monstres se déchaînent.

SCOOBY-DOO 2 LES MONSTRES SE DECHAINENT

Fiche :

Résumé :

Coolsville n’est plus cool du tout… Un mystérieux scélérat masqué prend un malin plaisir à terroriser ses habitants. Il prend l’apparence de monstres et de fantômes que Scooby-Doo et sa bande ont déjà mis sous les verrous. Sous la pression de la presse et de la population locale, le célèbre chien et ses amis se lancent dans une enquête pour découvrir qui se cache derrière ces étranges apparitions.

Ma Critique :

Ce nouvel épisode est une bonne suite du premier, créés tous les deux par Raja Gosnell. Une fois de plus, de l’humour, de l’aventure et un mystère à la clé. La chose intéressante dans ce film est le rassemblement de tous les montres (ou presque) rencontrés par l’équipe « Mystère Associés ». Que du bonheur ! Seul soucis : les effets spéciaux vraiment pas top !

Ma Note :  15/20.

 

Scooby-Doo, le mystère commence.

l_1258157_03497f26

Fiche :

Résumé :

La jeunesse des personnages de Scooby-Doo où comment Fred, Sammy, Vera, Daphné et Scooby-Doo se sont rencontrés au lycée, réunis par une série d’évènements mystérieux.

Ma Critique :

Etant fan de Scooby-doo durant mon enfance, je connaissais quasiment tous les épisodes de cette saga fantastique et comique. Mais en cherchant sur Internet, je me suis rendu compte que je n’avais pas vu cette épisode. Et je dois dire que je me fus une fois de plus absorbé par cette série. De plus, ce film est intéressant car cela raconte le début de la création de l’équipe. De l’humour, de l’aventure, que demander de plus ! Un bon film familial ! Le seul reproche que je lui ferait est sa durée, qui est courte. Néanmoins, les épisodes de Raja Gosnell étaient mieux.

Ma Note :  14/20.

 

Scooby-Doo, le monstre du lac.

affiche-Scooby-Doo-et-le-monstre-du-lac-Scooby-Doo-Curse-of-the-Lake-Monster-2010-2

Fiche :

Résumé :

Les vacances sont arrivées, mais pas question de se reposer pour Scooby-Doo et ses amis, qui ont une dette à rembourser. Ils vont ainsi travailler chez Thorny, l’oncle de Daphne, qui gère un camp de vacances. Mais en arrivant sur place, ils se rendent compte que le lac voisin cache une étrange créature.

Ma Critique :

C’est le moins bien des quatres films présent dans cet article pour la simple raison que la fin de ce mystère est couru d’avance. On sait dès le début du film qui est la coupable. Du coup, plus aucun suspens pendant le film. Néanmoins, notre cher ami Scooby-Doo est toujours là pour nous faire rigoler tout au long de l’aventure.

Ma Note :  12/20.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s