Les Garçons et Guillaume, à table !

20529833_20131017171932686

Fiche :

Résumé :

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : « Les garçons et Guillaume, à table ! » et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : « Je t’embrasse ma chérie » ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Ma Critique :

Cette comédie française est fort sympathique et drôle. Le double-jeu de Guillaume Gallienne est parfaitement réussi et vraiment attirant. C’est grâce à cela que l’histoire est intéressante. D’autre part, l’abord de certains sujets d’actualités tels que l’homosexualité et l’identité homme/femme est très fin. Enfin, Guillaume Gallienne est un excellent acteur dans ce film, nous faisant rire à chaque instant.

Un film comique rempli d’émotions !

Ma Note :  15/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.