28 jours plus tard

936full-28-days-later...-poster

Fiche :

Résumé :

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d’une rage incontrôlable, bondissent sur leurs « sauveurs » et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s’est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n’est plus qu’une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux « Contaminés » assoiffés de violence. C’est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d’un profond coma…

Ma Critique :

Un simple film de zombies où le scénario est simpliste. Danny Boyle ne s’est pas trop démené pour chercher une histoire à ce film. On retrouve la même histoire que The Walking Dead. Le film aurait été intéressant si je l’avais vu avant la série. Néanmoins, cette science-fiction occasionne de temps en temps quelques sursauts mais il reste assez peu effrayant. La vrai chose positive de ce film est l’originalité des zombies, qui sont plutôt effrayants dans leur comportement et leur agressivité. Le film reste sympa quand même, avec une fin explosive et gore. 

Ma Note :  13/20

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.