Furtif

18437882

Fiche :

Résumé :

Ben, Kara et Henry sont les pilotes d’essai d’avions de combat furtifs ultrasophistiqués. Lorsque le capitaine Cummings leur présente EDI, un avion de combat à intelligence artificielle sans pilote humain, Ben est réticent. Mais lors de leur première mission, EDI se révèle un « pilote » hors pair et élimine leur cible avec succès. Sur le vol de retour, EDI est touché par la foudre. Le cerveau du drone a des réactions étranges. Malgré les réserves de Ben et de Henry, Cummings déclare EDI bon pour le service. Lors de leur mission suivante, contre un baron du crime disposant d’armes nucléaires en Chine, EDI a de nouveaux problèmes, et Ben décide d’annuler la mission… mais EDI refuse d’obéir à ses ordres et mène tout de même l’attaque. A présent, EDI a décidé d’accomplir une mission top secrète qui, si elle aboutit, pourrait bien entraîner une guerre nucléaire à l’échelle mondiale…

Ma Critique :

Ce film est basé sur un scénario basique et peu recherché. L’histoire reste néanmoins correct à regarder avec quelques effets spéciaux de bonnes factures et certaines belles scènes d’action. Le jeu d’acteurs est assez léger mais plaisant. Un petit film sympa et plaisant d’action.

Ma Note :  11/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.