Big Mamma : De père en Fils

Big-Mamma-31

Fiche :

Résumé :

Big Mamma revient et cette fois, l’agent du FBI Malcolm Turner qui se cache sous ses traits et ses formes généreuses ne va pas prendre des risques tout seul. Trent, son beau-fils, a été témoin d’un meurtre. Pour enquêter, Malcolm et le jeune homme doivent infiltrer une école d’art pour jeunes filles… Pour sa nouvelle affaire, Big Mamma a désormais une partenaire aussi imposante que lui : Trent s’est transformé en Charmaine. Au milieu de toutes ces jeunes filles, Charmaine-Trent a bien du mal à garder la tête froide, mais le danger est pourtant bien là. Big Mamma et Charmaine doivent absolument découvrir l’assassin, avant que lui ne les trouve…

Ma Critique :

Une bonne petite comédie où on ne se prend pas la tête et où on passe un bon moment. De l’humour, une touche de romance, une folie musicale et une Big Mamma toujours au top de sa forme, accompagnée de l’élégante Charmaine. Ce film mêle une enquête policière et une comédie qui fera rire toute la famille. Un film simple d’esprit qui clôture bien la trilogie.

Ma Note :  13/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.