X Men: Days of Future Past

10263108_ori

Fiche :

Résumé :

En 2023, dans un futur où les espèces humaine et mutante ont été décimées par d’impitoyables robots Sentinelles, les ultimes survivants n’ont plus grand chose à espérer de l’avenir. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, le Professeur Charles Xavier et Magnéto renvoient l’esprit de Wolverine dans son propre corps, en 1973, grâce aux talents de Kitty Pride. Ainsi conscient de l’avenir qui se prépare, il doit y retrouver les jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. Car le meilleur moyen d’arrêter la guerre reste encore de ne pas la laisser éclater.
 

Ma Critique :

Après le succès du premier et du deuxième volet X-Men, Bryan Singer est de retour avec X Men : Days of Future Past. Un retour vraiment triomphant avec un nouvel opus vraiment intéressant et réfléchi. L’histoire nous captive tout au long du film, le suspens y est totalement présent et tout particulièrement dans la dernière demi-heure. Les effets spéciaux sont vraiment géniaux et le jeu d’acteurs est fameux !

D’autre part, cela fait plaisir de revoir toute l’équipe des X Men au grand complet avec Tornade, Magneto, Xavier, Wolverine et j’en passe, avec à ma grande surprise la présence d’Omar Sy, qui a vraiment bien joué son rôle. Enfin, je dirais que le film ne manque pas d’actions et que l’ennui ne fait ressentir à aucun moment du film. Seul petit point négatif : Dommage que Wolverine soit encore le personnage principal du film !

Malgré ce petit défault, ce dernier volet reste vraiment excellent et laisse envisager une suite ! 

Ma Note :  15/20

Publicités

Un commentaire

  1. Bref, c’est encore une sorte de spin-off Wolverine. Le film est bien réalisé mais…quel bazar!! Comment le Porfesseur est-il revenu à la vie? Ou est la suite « logique » avec First Class?? Comment Magneto et les X-men sont devenus potes? Et aussi, à quoi servent les nouveaux membres des X-men, dont Omar Sy? On les voit 10 minutes à l’écran, sans apprendre qui ils sont, comment ils sont arrivés là…
    Aucune logique avec les films précédents.
    Mais on passe un très bon moment, et voir Tyrion Lannister avec des X-Men, il faut le dire, c’est rigolo^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s