L’Arnacoeur

19256845

Fiche :

Résumé :

Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

Ma Critique :

Tout le monde me parlait de ce film comme une excellente comédie française mais je n’avais jamais pensé à le regarder. Finalement, une agréable surprise sur ce film qui est pas mal du tout. L’histoire est plutôt originale, recherchée et pétillante. L’humour est présent tout au long du film et on ne s’ennuie pas. C’est l’essentiel ! D’autre part, un petit côté romantique permet à cette comédie de se distinguer de certains navets. Le duo Duris et Paradis fonctionne bien et rend le film intéréssant ! Une bonne comédie française devant lequel on passe un bon moment.

Ma Note : 16/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.