Tomb Raider, le Berceau de la Vie

affiche

Fiche :

Résumé :

Aux abords du Kilimandjaro, le « Berceau de la Vie » abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l’Humanité. Au moment où Lara Croft, l’archéologue de charme, s’apprête à prendre possession de l’orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s’en empare.

Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l’aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n’est autre que le Dr. Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants…

Ma Critique :

Le film semblait intéressant et l’histoire très attirante. En effet, les effets spéciaux et les décors sont vraiment géniaux. Le rendu est très bien réussi. L’action et le côté aventureux sont omniprésents tout au long du film. Enfin, Angelina Jolie est vraiment charismatique et nous emporte dans l’aventure grâce à son charme et sa beauté. Un bon divertissement.

Néanmoins, malgré qu’elle tienne la route, l’histoire manque d’originalité et le scénario reste très basique, vraiment basé sur la réadaptation du jeu vidéo. Enfin, de nombreux incohérences sont présentes comme Lara Croft qui frappe le requin et qui le ramène à la surface … Absurde ! Un film d’aventure assez bon mais restant vraiment basique.

Ma Note : 13/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s