Bandidas

bandidas_ver2

Fiche :

Résumé :

Mexique, 1880. Sara Sandoval est la fille d’un riche banquier. Maria Alvarez est la fille d’un pauvre fermier. Ces deux jeunes femmes, qui n’ont apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine, sont entraînées dans la même aventure par le destin et les circonstances.

Avec l’aide de Quentin Cooke, un jeune et idéaliste inspecteur de police originaire de New York, elles vont s’opposer à Tyler Jackson, le représentant de la New York Bank and Trust. Celui-ci a monté un complot visant à saisir illégalement les terres des Mexicains afin de faire passer le chemin de fer…

Ma Critique :

J’ai bien aimé ce film malgré de nombreux points négatifs. C’est un western sauvé par des actrices séduisantes et cocasses. Quelques scènes sont plaisantes, les décors et l’ambiance tiennent la route. La direction artistique et le casting sont plutôt posifs. Malheureusement, le scénario a été vraiment bâclé, la fin est prévisible et l’humour est assez spécial. Une petite comédie agréable à regarder et sans se prendre la tête.

Ma Note : 13/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.