Moi, Moche et Méchant 2

Moi-moche-et-mechant-2_portrait_w858_portrait_w532

Fiche :

Résumé :

Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.

Ma Critique :

Moi, moche et méchant 2 n’est pas aussi bien que le premier en thème de scénario mais par contre, l’animation et les effets spéciaux sont d’une qualité proche voire égale aux films de Pixar ou Walt Disney au budget bien plus conséquent. D’autre part, l’ajout de nouveaux personnages rend le film plus intéressant et vivant que le premier volet.

Quant aux minions, leur transformation rend vraiment ce film hilarant. Des vrais petits bonhommes à nous faire mourir de rire et qui captivent notre attention tout au long du film. Les studios français emboitent le pas sur les Américains et ça fait plaisir. Un vrai régal !

Ma Note : 18/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s