500 jours ensemble

19139318

Fiche :

Résumé :

Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n’est pas du tout le cas de Summer. Cela n’empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.

Ma Critique :

Marc Webb, réalisateur de The Amazing Spiderman, nous offre une nouvelle approche de la comédie dramatico- romantique avec cette oeuvre pétillante. Le scénario est assez ingénieux et la réalisation est originale avec les va-et-vient dans la vie de ce couple. L’ensemble est à la fois intriguant et ironiquement triste ; on passe un bon moment et on se rabaisse à l’image du personnage principal. Enfin Joseph Gordon-Lewitt est attachant et joue très bien son rôle, Zooey Deschanel est très charmante et ausi très irrésistible. Un bon film, agréable à regarder.

Ma Note : 15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.