Men In Black 3

onesheet

Fiche :

Résumé :

En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.

Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Ma critique :

Après 10 ans d’absence, le duo charismatique Men In Black (Will Smith & Tommy Lee Jones) est de retour sur les grands écrans, toujours très classe et au top de leur forme dans ce troisième opus. Réalisé par Barry Sonnenfeld, réalisateur des deux premiers volets mais aussi de Wild Wild West, Men in Black 3 s’avère être un bon blockbuster réunissant science-fiction, action et comédie et reprend les mêmes ingrédients que ces prédécesseurs.

Cependant, je pourrais relever deux points négatifs pour ce film : Le scénario est prévisible à l’avance et l’imagination n’est pas aussi développée que dans les deux premiers épisodes.

Néanmoins, ce film reste un bon divertissement plutôt original, amusant, adapté pour le grand public. Une bonne surprise pour ce nouvel opus agréable à regarder.

Ma Note : 15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s