Hors de Prix

18685983

Fiche :

Résumé :

Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur.

Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…

Ma critique :

Hors de Prix, réalisé par Pierre Salvadori, est une petite comédie francaise agréable à regarder, intégrant un humour fin et plaisant. Le film raconte l’histoire de Jean, un jeune barman, qui tombe sous le charme d’Irène, une femme d’aventure, en quête d’hommes riches. Se lancant à sa poursuite, Jean fera tout pour conquérir celle dont il est amoureux.

Il faut noter que ce film doit beaucoup à son duo de charme entre Gad Elmaleh, un barman très simplet et très drôle, et Audrey Tautou, une femme de cran et très pétillante. Ces deux acteurs mènent le film vers un petit succès comique qui attire vraiment tout type de public.

Les dialogues et le scénario sont très bien écrits et, même si on voit arriver la fin dès le début, on passe un très bon moment. Une touche de sentiments et le tour est joué !

En conclusion, Hors de Prix un bon film mélant humour et romantisme!

Ma Note : 15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.