Les Nouveaux Héros

376697

Fiche :

Résumé :

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

Ma Critique :

Après leur dernier succès Planes 2, Disney Animations est de retour avec un nouveau film d’animation : Les Nouveaux Héros. Hiro Hamada, un petit génie de la robotique, décide de combattre le mal qui menace la ville de San Fransokyo, avec l’aide du robot de son frère, Baymax, un robot infirmier et de ses nouveaux amis. Il faut tout de même savoir que ce film est le premier Disney s’inspirant de l’univers Marvel Comics, Big Hero 6, depuis le rachat de Marvel par Disney en 2009.

Au vue de la bande annonce, le film avait l’air d’enfer et très attirant. Et bien … Coup gagnant pour Disney qui montre un réel travail de leur part avec leur nouveau film !

L’histoire est originale, humouristique, attirante et enthousiasmante. Les images sont tout simplement magnifiques. Le personnage de Baymax est très attachant et nous fait rire tout au long de l’histoire avec ses répliques et ses gestes vraiment hilarants. Les rebondissements sont nombreux et permet donc au spectateur de ne pas s’ennuyer et de passer un agréable moment devant un film de super-héros plein de charme ! Bravo à Disney pour cette excellente réalisation très efficace.

Ma Note : 18/20

P.S : Le film est disponible en V.O, vu qu’il est sorti aux Etats-Unis en novembre 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.