Les Cinq Légendes

20272137

Fiche :

Résumé :

L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Ma Critique :

Amateur des films d’animation Dreamworks (comme par exemple Shrek, ou encore Madagascar), une critique sur Les Cinq Légendes me paraissait intéressante. Une bande annonce très attirante au premier regard avec une intrigue classique et magique. La surprise est bien présente car ce film est une véritable réussite.

Un véritable travail de la part de Dreamworks … 

Tout d’abord, je tiens à remarquer que la qualité des animations est correcte. Le travail fourni par Dreamworks est remarquable et digne d’un excellent film d’animation ! Les personnages sont très bien réalisés, tous ayant leur propre touche humoristique et merveilleuse. Le méchant, Pitch, est pour moi le meilleur personnage, avec un trait de caractère très intéressant et captivant. Le scénario est vraiment prenant, c’est une sorte de cross-over entre les cinq légendes adulées par nos enfants (Le père de Noël, Le lapin de Pâques, le marchand de Sable, la fée des Dents et Jack Frost), les réunissant pour secourir le monde des enfants!

En bref … 

Une mise en scène réussite, des personnages attachants, beaucoup d’humour et une histoire magique. Un des meilleurs films d’animation que j’ai vu après Madagascar. Merci Dreamworks!

Ma Note : 16/20

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.