Transformers : The Last Knight

transformers5.jpg

Fiche :  

Résumé : 

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le nôtre.

Transformers: The Last Knight : Photo Laura Haddock

Retrouvez ma critique sur le film sur TOP250 :
http://blog.top250.fr/transformers-the-last-knight-film-critique/

Pour résumer… Quelle cruelle déception pour ce cinquième volet des Transformers… En plus d’être relativement maigre, l’histoire est truffée d’incohérences et ne fait que calquer sur les précédents opus sans apporter aucune réelle nouveauté. D’autre part, le rythme est très mal géré, le cadrage est immonde et viendra gâcher toutes les prouesses visuelles et sonores du long-métrage. Enfin, le casting proposé est vraiment moyen… La carrière de Michael Bay est au bord du gouffre…

Si toi aussi tu n’as pas aimé ce film, partage ton mécontentement dans les commentaires. Si tu as réussi à l’apprécier, je serai curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) !🙂

Note pour le scénario : 1etoile
Note pour la direction artistique : 3etoiles
Note pour le casting : 2etoiles12

Note Globale :

8/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.